Sérénité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Survie Minecraft Sérénité
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Candidature d'Eidyug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eidyug




Messages : 5
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/07/2018

Candidature d'Eidyug Empty
MessageSujet: Candidature d'Eidyug   Candidature d'Eidyug I_icon_minitimeMer 11 Juil - 9:56

Bonjour,

Tout d'abord je me présente , mon nom est Bastien mais appelez moi Eidyug , qui est mon pseudonyme dans le monde cubique , Eid peut aussi marcher.
J'ai actuellement 17 ans et vis dans le Nord, à environ 15 minutes de Lille dans une petite commune nommée Pérenchies.

Mes passe-temps sont nombreux et mes passions tout autant, je pratique de la voltige équestre, il s'agit pour faire simple de gymnastique sur un cheval , un sport peu commun que j'affectionne particulièrement pour sa complexité et sa beauté.
Hors-mis ceci, la programmation n'est autre que ma plus grande passion dans le domaine informatique, je m'intéresse de près ou de loin à tout ce qui s'en rapproche.
Les jeux vidéos sont aussi une grande passion, je peux y passer des heures!
A cela se mêle mon intérêt pour la culture japonaise (notamment les animés et les manga). Ma famille a accueilli un jeune japonais de mon âge cette année, ce qui m'as permis de  m’intéresser d'autant plus à cette culture.
Pour ce qui est du reste , je me forme actuellement en tant que cracheur de feu pour me permettre de financer mes études futures, l'an prochain je me dirige vers une classe préparatoire PTSI pour ensuite intégrer une école d'ingénieur dans l'aéronautique , l'aérospatial ou l’ingénierie 3D.
Voila qui conclue ma présentation.

Au niveau du monde cubique, mon style de jeu varie en fonction du multijoueur, je suis plutôt polyvalent mais j'adore construire , quand bien même je n'en ai pas le talent.
Mes points forts sont la curiosité dans la construction, je cherche toujours a innover, quitte a tout détruire, ainsi que ma sociabilité que vous aurez j'espère, le plaisir de connaître.
Pour ce qui est de mes points faibles, je dirais ma timidité quant à l'avis des autres, je ne préfère pas m'imposer lors d'un désaccord avec une personne lambda.

Je pense avoir fait le tour, si j'ai oublié de mentionner quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir, en espérant vous voir prochainement dans ce monde défiant les lois de la gravité,

Cordialement,

Eid.
Règlement lu et approuvé.


Dernière édition par Eidyug le Mer 11 Juil - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maestrie
Administrateur Serveur
Maestrie


Messages : 769
Réputation : 974
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

Candidature d'Eidyug Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eidyug   Candidature d'Eidyug I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:01

Je dirais qu'il manque juste un petit truc, concernant le règlement du serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forumsrpg.com
Eidyug




Messages : 5
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/07/2018

Candidature d'Eidyug Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eidyug   Candidature d'Eidyug I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:05

si c'est la mention "lu est approuvé" je m'en suis rendu compte a l'envoi , tout comme le "a" avant accueilli
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon622

Cornichon622


Messages : 4
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 23
Localisation : France

Candidature d'Eidyug Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eidyug   Candidature d'Eidyug I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:09

Félicitations pour le bac ! Je sors de S SI et je vais en DUT informatique l'année prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Maestrie
Administrateur Serveur
Maestrie


Messages : 769
Réputation : 974
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

Candidature d'Eidyug Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eidyug   Candidature d'Eidyug I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:11

Eh bien je n'ai plus rien à dire, c'est tout bon pour moi Smile
Bienvenu parmi nous, et félicitations pour le bac ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forumsrpg.com
Eidyug




Messages : 5
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/07/2018

Candidature d'Eidyug Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eidyug   Candidature d'Eidyug I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:11

Félicitation à toi aussi, je sors de S SI aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Eidyug




Messages : 5
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/07/2018

Candidature d'Eidyug Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eidyug   Candidature d'Eidyug I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:20

Très bien, dans ce cas monsieur l'administrateur, prévenez moi lorsque vous pourrez m'ajouter au serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maestrie
Administrateur Serveur
Maestrie


Messages : 769
Réputation : 974
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

Candidature d'Eidyug Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eidyug   Candidature d'Eidyug I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:20

tu es déjà ajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forumsrpg.com
Eidyug




Messages : 5
Réputation : 7
Date d'inscription : 11/07/2018

Candidature d'Eidyug Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eidyug   Candidature d'Eidyug I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:43

en jeu aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleBrowniie

LittleBrowniie


Messages : 50
Réputation : 76
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 26
Localisation : Nantes

Candidature d'Eidyug Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eidyug   Candidature d'Eidyug I_icon_minitimeMer 11 Juil - 13:42

Team S-SI rpzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newlunarrepublic.fr/
Maestrie
Administrateur Serveur
Maestrie


Messages : 769
Réputation : 974
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Pseudo Minecraft: Maestrie

Candidature d'Eidyug Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eidyug   Candidature d'Eidyug I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:30

ben oui, surtout en jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://serenite.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Candidature d'Eidyug Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Eidyug   Candidature d'Eidyug I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Eidyug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sérénité :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: